0.9

Untitled-X

Dimanche 17 janvier 2010 à 22:33

Enfin, je me retrouve.

C'est vrai, j'ai penché vers la norme. Mon rêve dans la vie aurait été de gagner de l'argent, avoir une belle maison, une belle voiture. Plonger dans l'individualisme, râler un peu contre le système tout en profitant, parce que bon, il faut bien se faire plaisir. Faire la cuisine, plancher sur les marques d'électroménager. Pondre des gosses et me féliciter de ces entités saines qui m'auraient déchiré l'utérus pour me sentir un peu importante pour quelqu'un. Faire de la chirurgie esthétique à mes 50 ans pour paraître 10 ans de moins sur mon visage mais stagner dans ma tête.
Croire que je suis adulte et que je détiens la clé de la vie.

Il serait certes bien naïf de ma part de croire que je ne tomberai jamais dans ce modèle.
Mais au moins, je retrouve l'esprit qui me force à penser que peut-être, je serai authentique et indépendante. Je ne veux jamais oublier les moments les plus douloureux. Ce sont les plus intenses, et au fond, peut-être les plus vrais.
Quant à mon bonheur, je le veux grandiose, je veux des sensations, de la musique pleine de basses, des orgasmes, de l'art, du fluo, des road trip. Je ne veux sous aucun prétexte qu'il soit quantifié par un code barre.
Et surtout, je ne veux pas vieillir et me raisonner.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : 0.9 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://0.9.cowblog.fr/trackback/2955810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast